750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 310
Newsletter
31 janvier 2007

Gâteau d'anniversaire pour bébé au Babicao

Voici la recette du gâteau d'anniversaire que j'ai fais pour les 1 an de mon fils, il a bien aimé et ma foi moi aussi :-d ;-)

* 4 oeufs

* 100ml de lait de croissance

* 100g de poudre de Babicao Nestlé

* 80g de sucre en poudre

* 50g de farine

* 1 noix de beurre pour le moule

* 1 pincée de sel

Préchauffez votre four TH.5 (180°C)

Séparez les jaunes et les blancs d'oeufs dans 2 saladiers. Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajoutez les 100ml de lait infantile, la poudre de Babicao et la farine. Mélangez bien. Montez les blancs d'oeufs en neige ferme avec le sel. Incorporez les délicatement dans la préparation.

Versez dans un moule à manqué beurré et faites cuire environ 25 minutes.

Le_g_teau_nu

Le gâteau "nu"

G_teau_1_an

Et prêt à être mangé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité