750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 180
Newsletter
26 avril 2007

Que de bons plans pour mon loulou....

J'adore les bonnes affaires, hé hé hé, vous aussi j'en suis sûre ! Je dois dire qu'aujourd'hui j'en ai fais des belles... Je passe devant le magasin de chaussures de ma petite ville, il y a toujours des bacs à l'extérieur avec des chaussures des saisons passées. J'y avais déjà jeté un oeil quelques fois, mais jamais trouvé mon bonheur, les pointures étaient toujours trop petites! Mais aujourd'hui, prise d'une envie de farfouiller, pourtant j'ai horreur de ça (les marchés c'est pas pour moi!) je tombe sur 2 magnifiques paires en 24 et en 25 pour mon loulou :-D

Il faut que je vous les montre, j'en suis pas peu fière de mes trouvailles lol!

Les 1ères, des Babybottes, trop classes, pour le prix ridicule de ..... 5€, si si !!!!

DSCN3530

Les autres, des Minibel pour 10€, elles sont trop mimi, en temps normal j'aurais jamais acheté des baskets pour loulou, mais celles là  j'adore!

DSCN3533

Vous l'aurez compris, j'aime ce qui est rétro!

Et pour vous parler de mon autre bon plan d'il y a 15 jours, c'est dans un marché au puces, je tenais un stand et je me suis baladée un peu sur celui des autres et là j'ai trouvé des vêtements très chouettes, toujours pour loulou : un gilet moletonné Décathlon + 1 autres C&A pour 1€ pièce, un bermuda Miniman pour 2€, un autre pour 3€ et un ti shirt Petit Bateau pour 1€, le tout dans un état impeccable!

Moralité, fouinez, farfouillez mesdames !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité