750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 180
Newsletter
28 avril 2007

Je vous présente ma nouvelle coupine !

..... j'ai nommée la machine à pain! Elle vient rejoindre les rangs de mes potes électroménagers, j'ai nommé : Mister Blender, Miss Yaourtière, Mister Grille pain, Miss bouilloire, Mister hachoir, Mister Babycook et autre chauffe-biberons! Je suis une fan de ces petits appareils lol!

Bref revenons à nos moutons, ou plutôt notre machine à pain héhé! Je la classerais dans la catégorie des "mégas bons plans" du moment, si si! En fait c'est un cadeau de chez Daxon, on ne rigole pas, déjà qu'à mon relais le mec est plié en 2 à chaque fois que je cherche un colis de la marque!.. bref j'ai juste commandé un mascara Nivéa et avec les frais de port j'ai payé 9,30€, pour le mascara donc et la machine à pain, elle est pas belle la vie? !!!!

Toi aussi tu veux faire tes pains maison? Va sur le site www.achetergagnant.com, sur le forum, rubrique "bien acheter sur internet" rubrique "Daxon", la tu trouvera une discussion "machine à coudre et machine à pain en cadeau" avec le code magique :-D

Et voici et voilà la bête !

DSCN3537

A l'heure ou j'écris ma nouvelle copine est au boulot, verdic à 23h30, tadaaaaa !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Blandine :-)<br /> Il s'agit du code 2461
B
coucou<br /> tu as utilisé quel code stp?<br /> ton blog est super sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité