750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 287
Newsletter
30 avril 2007

Mon premier pain!

Mon tout 1er pain fait avec ma nouvelle machine à pain, c'est pas encore l'extase, mais il était pas mauvais, la croûte était juste un peu dûre et il se déssèche assez vite, mais ça ne m'empêche pas de manger mes tartines de confiture la matin hé hé !

Par contre je pense que la pâte est à améliorer, vu que mon pain à la forme d'un "cratère", dixit ce site très intéressant qui donne des astuces en cas de râtages et des recettes : http://www.feminin.ch/cuisine/bread/pain_machine.htm En bas de la page d'acceuil vous pourrez télécharger un petit programme de calcul des ingrédients pour machine à pain

Ah j'oubliais, les photos!

DSCN3545

DSCN3544

Publicité
Commentaires
T
super tout ces conseil sur les farines,les pains,j'en fait aussi avec la machine mais il ne monte jamais j'ai essayer tout les programme a chaque fois il retombe,donc je n'ai que des petits pain
D
Grignes??? Késako?
J
pour faire de belles grignes l'outil exsiste<br /> lame neutralisée spéciale grignes sécurité lame de rasoir cordialement Jaco
D
Ah c'est bizarre ça, peut-être une erreur d'affichage de ton ordinateur? Parce que les images s'affichent bien!
I
C'est bizarre , je n'ai pu voir aucune des photos de la rubrique pains ! juste une croix rouge en haut à gauche ! ( j'ai une MAP , aussi je m'intéresse ! )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité