750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 310
Newsletter
1 mai 2007

Mon 2ème pain

Mon premier pain n'était pas top au niveau de la forme et de la texture, j'en ai refais un autre tout à l'heure et j'en suis plutôt contente :-D

C'est un pain de campagne, enfin un "mini" pain de campagne que j'ai fais avec le programme "rapide" (1h30) de ma MAP.

J'ai utilisé une préparation toute prête pour pain de campagne de chez Aldi, je vous donnes les proportions pour la MAP Robolux :

- 170 ml d'eau

- 265g de préparation pour pain de campagne Lidl

On met d'abord l'eau, puis la préparation.

Les photos....

DSCN3555

DSCN3556

DSCN3557

Il me tarde de le goûter!

Publicité
Commentaires
B
Vos pains sont réussis.<br /> <br /> Maxime
D
Merci pour le lien :-D
L
Un bon site sur les machines à pain<br /> http://www.machine-pain.fr/<br /> J'ai pu trouver pourquoi je n'arrivais pas à faire de jolis pains car ce n'est pas si facile que ça !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité