750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 310
Newsletter
10 mai 2007

La "Rolls" des pains !

Pour une copine qui m'a rendue visite hier soir, je lui ai préparé un pain de campagne avec ma MAP, j'espérais qu'il ne soit pas trop moche, pas envie de me payer la honte lol, et bien j'ai réussi le plus beau et le meilleur de tous les pains que j'ai fais jusqu'à présent : la croûte était toute fine, le pain moelleux à l'intérieur et à l'extérieur, mmmm! Ma copine m'a appelé aujourd'hui pour me confirmer que son pain est délicieux et du coup elle veux une machine à pain Daxon, j'ai fais une adepté héhé!

Et voici la 7ème merveille ;-)

DSCN3566DSCN3565DSCN3567

Sinon j'ai trouvé en Allemagne cet après-midi une farine pour MAP aux graines de courges, il me tarde de l'essayer, à suivre donc.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité