750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 314
Newsletter
25 mai 2007

Le palmarès des meilleures farines à pain

Depuis 1 mois que j'ai ma machine à pain, j'ai pu essayer de nombreuses farines toutes prêtes, certaines sont franchement pas terribles, et bizarrement c'est souvent les + chères!

Voici mon trio gagnant, 3 pains très différents, mais aussi bons l'un que l'autre :-D

DSCN3619

-----> Ma farine chouchou : "Pain Maison" de Norma (0,79€ le kg), qui donne un pain blanc très moelleux de type baguette

-----> La 2ème : " Pain aux graines de tournesol" de Lidl (0,79€ le kg), un pain légèrement salé avec pleins de graines de tournesol, il se conserve plusieurs jours sans s'assécher.

------> La 3ème : "Pain de campagne" d'Aldi (0,79€ le kg), un pain rustique, très bon avec du fromage.

Là je suis en train de tester la préparation pour pain aux céréales de Norma, peut-être un futur chouchou, qui sait? ;-)

Publicité
Commentaires
J
http://www.machine-pain.fr/ <br /> Vous pourrez trouver toutes les differentes farines pour vos recettes.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité