750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 314
Newsletter
27 mai 2007

Comment utiliser 3 jaunes d'oeufs?

Eh oui, comme je n'avais besoin que 3 blancs d'oeufs pour mes macarons, je me suis retrouvée avec 3 jaunes d'oeufs en rab!

J'ai fais une petite recherche de recettes sur le net et j'ai trouvé la recette la plus basique qui soit : la mayonnaise! Je l'ai faite au robot avec 200ml d'huile, 2 cuillères à soupe de moutarde et 1 cuillère à café de vinaigre qui permet de la conserver facilement une semaine au frigo :-D

Bon ok, les macarons + la mayo c'est pas super léger mdr, mais au pire vous pouvez utiliser la mayo comme masque capillaire, idéal si vous avez les cheveux secs ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité