750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 287
Newsletter
11 juin 2007

Flower Power!

Ce soir pas de recettes, mais quelques photos prises dans mon jardin que je trouves plutôt réussies (en toute modestie bien-sûr ;-) )

DSCN3657

Quelques roses

DSCN3659

... euh je sais pas ce que c'est, mais c'est joli lol!

DSCN3660

Là c'est plutôt original... c'est un bulbe d'oignon que j'ai planté, comme ça pour voir !!!

DSCN3685

Ca c'est le basilic que j'ai planté de mes petites mains... avec amour :-D

Publicité
Commentaires
D
Merci :-D Mais en fait c'est ma grand-mère (qui est accessoirement ma voisine lol), qui l'entretien ;-)<br /> Mon basilic pousse pousse... ça fait plaisir, j'ai planté aussi de la ciboulette, qui a moins bien pris :-/
C
La couleur de tes roses est extraordinaire !Elle est très vive! Je suis dégoutée quand je vois l'allure de mon rosier cette année...mmm.. avec ton beau basilic tu pourras faire plein de bonnes choses.On dirait que tu as la main verte.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité