750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 175
Newsletter
27 juin 2007

Et aujourd'hui c'eeeeeeest????

... les SOLDES, le jour que j'attend avec impatience 2 fois par an ! En chercheuse et farfouilleuse de bonnes affaires, forcément ce jour est béni pour moi! ;-) Petit bilan de la journée....

En fait je ne suis pas sortie de chez moi (brrr ça caille en Lorraine :-( ), je suis restée derrière mon PC, et ça valait le coup, j'ai fais des affaires terriiiiiibles à la Redoute, d'ailleurs je n'ai commandé qu'à la Redoute mdr!

Bilan de la journée : 1 veste Alain Manoukian, 2 sacs à mains Séquoïa (ben oui j'ai pris les 2, j'arrivais pas à me décider entre le rose et le marron !) 1 pantalon, 1 gilet, 1 housse de couette, des draps housses, pleins de sous-vêtements, 1 débardeur Kanabeach et quelques ti-shirts pour mon fils.... après calcul j'ai fais une économie d'à peu près 300€, en sachant que les réducs allaient de -70 à -87% par article !!!!

26471456o_aix 29491893o_aix 8713367o_aix 29358422o_aix 25922373o_aix 28178028o_aix 27294181o_aix....

Moi j'ai qu'un seul conseil à vous donner  : allez faire un tour sur le site à la Redoute (nan nan je touche pas de commission!) et surtout dans la partie Aubaines ou les prix déjà réduits sont soldés, même les marques!

Et pour les codes FDP gratuits allez jeter un noeil sur achetergagant

Bon shopping!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité