750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 310
Newsletter
29 juin 2007

Brrrr quel froid!

Ca caille en Lorraine, 17° fin juin, j'ai jamais vu ça :-S Bref moi je dis, quand il fait froid, rien de mieux que de se faire plasir en dépensant pleins de sous aux soldes Lol! Comment ça c'est pas une excuse? Si si !!!

Bon aujourd'hui je vais me calmer un peu, ma CB fait grève, d'ailleurs je récupère un de mes colis La Redoute toute à l'heure, j'ai hâte....

Sinon hier, j'ai fais les soldes "in the real life" (comprendre pas derrière mon ordi!) et j'ai touvé des petites choses sympas :

*Un porte-magazines en fer forgé, trop joli je trouve, ça change de mon ancien en placo! (soldé à -30%, 26€ au lieu de 38€ ) :

DSCN3843

*Une paire de sandales à la Halle (-60%, 15€ au lieu de 35€, là j'aime ! )

sandales

* Et une tite veste pour loulou chez C&A à -50%, 10€ au lieu de 20€, pas mal!

DSCN3844 DSCN3845

Valà, bien contente de mes achats, même s'il fait tout gris dehors! :-/

Publicité
Commentaires
D
Eh oui, nous ne sommes que de faibles femmes lol!
C
hihi je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué à la folie du moment à savoir ....les soldes .....<br /> bisous
D
Ah c'est bon j'ai trouvé!
D
Super, merci :-D <br /> Peux tu me donner l'adresse de ton blog? Que j'aille y jeter un noeil!
C
je découvre ton blog en te voyant dans la liste des 10 dernières mise à jour de canalblog. <br /> j'aime beaucoup c'est le même style que le mien alors " hop " dans mes favoris je reviendrai te faire une visite quotidienne<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité