750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 175
Newsletter
14 septembre 2007

Le fondant aux marrons et chocolat....

DSCN4233

.... rien que le nom (et la photo lol!) fait saliver, mmmm.....

J'ai trouvé la recette ici : http://www.puregourmandise.com/recettes/068.htm

J'ai modifié légèrement la recette d'origine en mettant 110g de chocolat noir et 40g de chocolat au lait.

Par contre je pense que Marina a oubliée d'indiquer à quel moment mettre la farine dans la pâte. Comme pour le "Fondant au chocolat de Nathalie" je l'ai ajoutée en tout dernier, après le chocolat fondu.

Côté cuisson je l'ai fais cuire 25mn thermostat 5.

Résultat : un gâteau terriblement fondant, en fait il a la même texture que le "Fondant au chocolat de Nathalie" avec un goût de marrons en plus, adopté!

DSCN4231

DSCN4236

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
J
a essayer sans tarder !
D
Ouiiii, c'est un délice ce gâteau :-D
$
Je suis fan!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité