750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 320
Newsletter
4 mars 2008

Des gauffres "boulangères"

DSCN4824

Je vous en avais parlé un peu plus bas de ma recette de gauffres du prospectus "Solutions Maison", eh bien je n'ai pas pu résister longtemps, je les ai faites tout à l'heure, d'ailleurs pendant que je vous écris, je suis en train d'en dévorer une!

La recette pour 2 grandes gauffres :

- 100g de farine

- 5g de levure de boulanger (1 sachet)

- 1 jaune d'oeuf

- 40g de beurre

- 30g de cassonade

-1g de cannelle

- 2cl de lait

Réaliser une fontaine avec la farine et y ajouter la levure, le jaune, le beurre fondu, la cassonade, la cannelle et le lait.

Faire 2 boules uniformes. Laisser reposer pendant 3h à température ambiante.

Les laisser cuire dans un gauffrier.

DSCN4827

Verdict : délicieuses ces pt'ites gauffres avec leur bon goût de levure, je m'en vais dévorer la 2ème lol!

Réaliser

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité