750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 180
Newsletter
20 mars 2008

Je continue dans la série des tartes salées...

DSCN4918

J'ai tellement été emballée il y a 10 jours par ma tarte au bleu et tomates cerises que j'en ai refaite une ce soir, mais à la féta et aux courgettes, aussi bonne que la précédente, mais plus douce en goût.

Les ingrédients :

La recette :

- 1 pâte feuilletée toute prête en rouleau (ou une brisée)

- 3 oeufs

- 20cl de crème liquide

- 1 grosse courgette

- 200g de féta (une plaquette)

- sel + poivre

Etaler la pâte feuilletée dans le moule. La piquer avec une fourchette.

Couper la courgette en tronçons puis les tronçons en 4. Les faire cuire quelques minutes à la vapeur. Moi je les ai cuit au Babycook, niveau d'eau 1,5. Laisser tiédir. Puis les disposer sur la pâte.

Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème liquide et la féta coupé en dés. Saler et poivrer. Verser sur les morceaux de courgette.

Faire cuire env. 25mn à thermostat 7. Servir tiède.

DSCN4921

DSCN4925

C'est mignon cette petite forme de coeur :-D

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité