750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 320
Newsletter
21 mars 2008

Copitage du panna cotta au Carambar d'Océane!

DSCN4929

Dès que j'ai vu cette recette sur le blog d'Océane il fallait que je la fasse dans l'heure qui suit et je n'ai pas été déçue, c'est délicieux, pas très light, mais on va dire que c'est pour préparer mon estomac aux excès de Pâques, oui on va dire ça lol! :-o

J'ai modifié un peu la recette car je ne mange pas de gélatine et je n'avais plus assez de crème liquide!

- 12cl de crème liquide

- 8cl de lait entier

- 8 Carambars

- 1 cuillère à café d'agar-agar en poudre

Faire bouillir la crème, le lait et les Carambars. Bien mélanger. Quand les Carambars sont fondus, ajouter l'agar-agar, continuer la cuisson pendant 2-3 mn tout en mélangeant.

Verser dans des verrines et laisser prendre au frigo minimum 2h.

DSCN4930

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
D
Vi plutôt satisfaite :-D
O
l'agar agar te donne un bon et beau résultat on dirait ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité