750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 310
Newsletter
23 mars 2008

Joyeuses Pâques!

J'espère que vous avez tous été gâtés en chocolat, par chez moi le lapin de Pâques a été plus que généreux, en gros je dois avoir des réserves jusqu'à l'été prochain lol!

Hier en prévision de Pâques et comme je voyais toute ma famille aujourd'hui, j'ai passé la journée aux fourneaux, en cadeaux j'ai fais des lapins et des agneaux en biscuit, les uns avec une sorte de pâte à 4 quart (recette à venir), le autres avec une pâte à biscuit de Savoie

Pour info j'ai acheté mes moules au Lidl pour 5€ (seulement!) les 2 ---> bon plan! :-D

Les moules :

DSCN4945

Le lapin

DSCN4946

L'agneau

DSCN4943

Agneau après cuisson, saupoudré de sucre glace

DSCN4953

Prêts à être offerts :-D

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité