750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 175
Newsletter
26 mars 2008

Bon plan épilateur!

Après une longue reflexion sur le thème "comment me débarasser de mes poils au mieux!", j'ai décidé de faire dans l'efficacité et d'investir pour un engin de torture j'ai nommé : l'épilateur électrique!

J'ai hésité entre le Satinelle de Philips et le Silk Epil de Braun, et finalement j'ai opté pour ce dernier, le modèle 2170 Eversoft de luxe. Pourquoi lui? Parce que c'était le moins cher lol! La bête m'est revenue à 24€ aux 3 suisses; le prix de départ était de 40,02€ - 16€ = 24,02€, avec les frais de port gratuits :-D

Attention pour que la réduction s'applique il faut la référence catalogue (6731160), et pour le code chouchou à utiliser vous le trouverez ici

La description du produit est

67116

Il est plutôt joli non?

Je l'ai reçu samedi et vous vous doutez bien que je l'ai essayé dans la journée, d'autant qu'il y avait de quoi faire sur mes gambettes, avec l'opération de ma main, le débroussaillage n'était pas franchement ma priorité!

Résultat : 30 mn par jambe, les poils sont arrachés à la racine et la douleur est ma foi tout à fait supportable. Par contre comme pour toute épilation, il vaut mieux faire un gommage avant de s'épiler afin d'éviter les poils incarnés et après l'épilation bien s'hydrater, moi j'ai utilisé une huile après épilation d'Yves Rocher (le seule produit de la marque que j'ai!) mélangée à 2 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie pour apaiser. Le lendemain j'avais (et j'ai toujours!) des jambes imberbes et douces pour 4 semaines (on verra ça!), merci Silk Epil! :-D

Publicité
Commentaires
C
Une vraie corvée cette chasse aux poils!!! et que de temps passé à les enlever....
D
A mort les poils lol!<br /> Bonne idée aussi le tea tree et l'aloe vera, je note :-D
B
Tu me fais pensé qu'il faut que je le fasse aussi : je ressemble au yéti ;-)<br /> Moi j'en ai un avec un truc que tu mets au congel soit disant pour faire moins mal mais je m'en sers jamais car je trouve que ça a tendance à casser le poils.<br /> en après épilation perso c'est teatree et aloe vera <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité