750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 180
Newsletter
24 avril 2008

Des rochers coco pour chéridouceamande :-D

002

Chéri chéri adorant la noix de coco, je lui ai préparé tout à l'heure des rochers coco, j'ai trouvé la recette chez TartineEtPoésie, et vraiment je suis bluffée, c'est ultra rapide à préparer en 5mn montre en main et 10 à 15mn de cuisson plus tard on obtient de délicieuses douceurs.... au final je me demande s'il en restera demain pour chéri, gourmande comme je suis, j'en ai déjà mangé 2.... avant le dîner hum hum!!! :-o :-D

Ingrédients :

- 100g de sucre

- 100g de noix de coco

- 10g de farine

- 1 oeuf

Préchauffer le four à 210°, pour moi c'est plutôt 180° th. 5, sinon ils brunissent trop vite.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier à l'aide d'une cuillère en bois.

Former des boules de 2 cm de diamètre, puis pincer avec le bout des doigts pour former une pyramide.

Placer toutes les pyramides sur une plaque avec de l'aluminium fariné ou sur un moule à gâteau en silicone(attention, les rochers gonflent un peu). Laisser cuire 10 à 15 minutes et laisser refroidir sur une grille.

003

005

Alors, tenté? ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité