750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 296
Newsletter
1 juillet 2008

Et une ratatouille....

003

Mon petit loup étant à la crèche pour la journée, j'en ai profité pour faire de la vraie cuisine, et pour une fois je n'ai pas fais de tarte salée! Cette fois ci j'ai fais de la ratatouille, ça tombait bien j'avais tous les ingrédients sous la main : courgettes, poivrons et tomates (hum pour les puristes, j'avais pas d'aubergines!).

Ingrédients :

- 2 courgettes

- 1 poivron jaune et 1 poivron vert

- 2 tomates

- 3 gousses d'ail

- 1 boîte de concentré de tomates

- huile d'olive

- sel et poivre

Couper les courgettes en rondelles, les tomates et les poivrons en gros cubes. Hacher les gousses d'ail. Ajouter la boîte de concentré de tomates.

Mettre le tout dans une grosse cocotte. Ajouter env. 30-40cl d'eau et un filet d'huile d'olive.

Couvrir à moitié et laisser mijoter pendant env. 30mn. Ajouter de l'eau si nécéssaire.

Saler et poivrer.

Aujourd'hui j'ai servi ma ratatouille avec des céréales gourmandes de Tipiak, je me suis bien régalée... et encore je ne vous ai pas parlé de mon gâteau au chocolat!!! A suivre....

008

Ca fume encore!

Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur qu'une bonne ratatouille maison !
O
les céréales gourmandes, c'est l'accompagnement idéal avec la ratatouille et pas seulement, elles s'accomodent avec pas mal de plat, c'est bien pratique et sain !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité