750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 180
Newsletter
2 juillet 2008

Et un tag...

A ma grande surprise j'ai à nouveau été taguée par Océane, j'y répond donc avec plaisir :-D

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

- Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner :

Je ne vais pas être originale, mais je dirais le chocolat!

- Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages :

Le gâteau moelleux fourré à la framboise, recouvert de pâte d'amande, à chaque occasion ma mère et ma grand-mère m'en redemandent un!

- La recette que votre entourage vous réclame le plus :

Chéridouceamande adore la noix de coco, mais il n'est pas difficile, il adore les gâteaux, du moment que je ne lui sert pas de la tarte au citron! :-o ;-) 

- Votre petit déjeuner préféré :

Toujours un jus d'orange et un yaourt (souvent fait maison), c'est la base, ensuite je ne dis pas non à un petit croissant ou un morceau de gâteau maison. Quand je veux faire plus "équilibré" je mange des céréales.

- Votre restaurant ou patisserie préférée :

Ladûrée, oh que je rêve d'y retourner et me goinfrer de macarons!

- Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine :

Ma casserole double fond spécial bain-marie, quelle invention géniale pour faire fondre le chocolat!

Et maintenant je tague à mon tour : sèv, manue, elise, danyetjo, bullesucre, miamourdises

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce petit tag mais j'y ai déja participer, tu peut retrouver mon tag ici: http://www.gourmandelise.com/post/2008/06/Un-nouveau-tag.aspx<br /> <br /> Bonne journée.
M
J'aime le chocolat moi aussi ;o))<br /> Je m'en occupe dès que possible, bises ...
O
merci d'avoir répondu ;-)
C
Pour les macarons tu es comme ma fille (tite cacahuete) <br /> tu as des bonnes recettes ds ton blog.<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité