750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 287
Newsletter
14 octobre 2008

Galettes de courgettes-parmesan-flocons d'avoine

352

J'ai enfin tenté de faire les fameuses galettes aux légumes et flocons d'avoine que l'on voit de plus en plus sur les blogs et plus particulièrement sur celui de 123petitsplats

J'ai donc tenté la version courgettes-parmesan, et vraiment ce fût un régal, mon chéri et moi avons apprécié :-D

Ingrédients :

- 2 courgettes

- 1 oignon

- 3 oeufs

- 1 tasse de flocons d'avoine

- du parmesan

- sel et poivre

Raper les courgettes. Couper les oignons en rondelles. Mélanger ces 2 ingrédients, puis ajouter les flocons d'avoine, le parmesan et les oeufs battus en omelette. Saler et poivrer.

Faire dorer quelques minutes à la poêle avec un peu d'huile d'olive.

... et se régaler!

En direct de la poêle lol!

350

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien ta version !!!!
C
va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité