750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 180
Newsletter
21 octobre 2008

Un pain ciabatta délicieux...

... bon ok je ne me suis pas tuée à la tâche, je l'ai fais à la MAP avec une préparation tout prête, j'ai juste eu a ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olives

Le paquet

016

Farine pour Ciabatta achetée au Lidl, - d'1€

J'utilise une MAP Robolux, les proportions sont les suivantes :

- 180ml d'eau tiède

- 250g de farine

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Programme normal, cuisson env. 3h

027

Ultra-moelleux, un délice juste tartiné de beurre...

Publicité
Commentaires
C
bonjour comment fait tu pour quand tu demoule ton pain de dans la machine les crochet ne reste pas dans le pain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité