750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 296
Newsletter
8 novembre 2008

Une recette de yaourts...

J'ai essayé cette semaine la recette de yaourts aux Carambars de Samania, la recette est

006

002

007

Verdict : des yaourts au bon goût de Carambars, pas trop prononcé, mais c'est tant mieux, sinon je pense que ça pourrait être un peu écoeurant, bref, très sympathiques, mon fils de 3 ans et demi a été emballé, forcément quand on parle de friandises... ;-)

Publicité
Commentaires
J
je viens d'en réaliser, tu peux les consulter sur mon blog..moi perso j'adore !!
F
Je ne trouve plus le blog de Samania ? aurais t'elle déménager son blog, ou changer le nom ?
M
Contente de voir que ton fils ait apprécié.<br /> Bons yaourts à toi !
O
oh que<br /> c'est bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité