750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 310
Newsletter
22 novembre 2008

Quinoa à la Féta et poivrons

J'ai fais cette recette dimanche dernier à midi pour mon chéri, mon fils et moi, nous nous sommes bien régalés :-D

004

Ingrédients :

- une tasse de quinoa

- 1 poivron rouge

- 1 plaquette de féta

- de l'huile d'olive

- de la crème liquide

- sel et poivre

Couper le poivron en dés et le faire cuire à la vapeur (moi je l'ai cuit au Babycook, niveau d'eau 2).

Couper la féta en petits cubes.

Rincer le quinoa abondemment à l'eau froide, puis le faire revenir dans un filet d'huile d'olive pendant quelques minutes. Ajouter ensuite 2 tasse d'eau (attention aux éclaboussures!) et porter à ébullition, couvrir, baisser le feu puis laisser cuire 10 à 12 mn, jusqu'à ce que l'eau soit évaporée.

Ajouter le poivron, un peu de crème liquide, saler et poivron puis mélanger.

Servir dans des assiettes et parsemer de dés de féta. Mélanger légèrement, afin que la féta ne fonde pas complètement dans le quinoa.

006

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité