750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 180
Newsletter
22 avril 2009

Tartelettes "Tart'isu" d'Eryn...

Je cherchais la semaine dernière une recette de dessert pour une soirée avec mon chéri et des amis, je suis allé faire un petit tour sur le site d'Eryn, où une fois encore j'ai trouvé mon bonheur ^_^

La recette est ici, par contre je n'ai pas mis de café dans la pâte et j'ai remplacé la gélatine par un sachet de fixe chantilly (Cremfix), sinon j'ai suivi la recette à la lettre.

110

Ces petites tartelettes (5 en tout) étaient délicieuses, elles ont eu leur petit succès, par contre il faut bien avouer qu'elle m'ont pris du temps, j'ai du y passer 4 heures entre les différentes étapes, p'têtre pas douée moi lol!

107

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité