750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 287
Newsletter
21 juin 2009

Pas de recette de cuisine, mais un baume à lèvres au beurre de mangue!

En faisant le tri hier dans ma malette à produits Aroma-zone, je suis tombée sur un berlingot de beurre de mangue, en faisant une petite recherche dans les fiches techniques d'Aroma-zone, j'ai trouvé une petite recette de baume à lèvres bien sympa.

167

Ingrédients pour 2 petits pots :

- 10 g de beurre de mangue (un berlingot)

- 2 g de beurre de karité

- 1,5 g de cire d'abeille

- 6 ml d'huile de jojoba

- 20 gouttes d'extrait aromatique d'amande de cerise d'AZ

Faire fondre le beurre de mangue et de karité avec la cire d'abeille. Bien mélanger. Attendre que le mélange refroidisse, ajouter l'huile de jojoba puis l'extrait aromatique en mélangeant bien. Couler dans 2 petits pots. Laisser refroidir. Et voilà ils sont prêt à utiliser!

164

Résultats :

Un baume très agréable à utiliser, avec une texture très fine, pas pâteuse et qui laisse les lèvres brillantes et hydratées. L'odeur est super et il a bon goût, adopté!

Publicité
Commentaires
A
Je suis une fan inconditionnelle du beurre de karité (http://www.le-beurre-de-karite.com) !Ajouter du beurre de mangue me permettra d'avoir un goût plus agréable sur les lèvres. Merci pour l'astuce. Bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité