750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 310
Newsletter
27 juillet 2009

Glace au melon

Quoi de plus raffraîchisssant avec cette chaleur qu'une bonne glace maison (ou pas lol!)

Ayant un melon à point qui embaumait la cuisine, l'idée était tout trouvée!

J'ai trouvé la recette sur le délicieux blog 123petitsplats ici, j'ai juste utilisé du lait entier à la place du demi-écrémé.

004

Ingrédients :

  • 1 petit melon

  • 10 cl de crème liquide

  • 20 cl de lait entier

  • 50 g de sucre glace

Avant de réaliser la glace, placez la sorbetière ou l'accumulateur de froid (comme moi) une nuit au congélateur.
Le lendemain, réduisez la chair de melon en purée à l'aide de votre robot. Ajoutez le sucre, le lait et la crème. Mélangez et mettez cette purée dans le bol de la sobetière. Faire turbiner 30mn environ.

Se régaler!

005

Délicieuse cette glace, mon fils a adoré... et moi aussi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité