750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 284
Newsletter
23 janvier 2010

Muffins à la griottine....

J'ai fais ces petits muffins spécialement pour ma collègue de travail (oui patate c'est toi lol) qui apprécie, tout comme moi, les cerises au kirsch, mmm les Mon Chéri.... forcément il fallait glisser dans mes petits muffins quelques griottines ^_^

032

Ingrédients pour 5 muffins :

- 3,5 cuillères à soupe de margarine ramollie

- 50g de sucre en poudre

- 1 oeuf

- 50g de farine

- 2g de levure chimique

- env. 15 griottines

- 1 cuillère à soupe de kirsch de Griottines

- 10 gouttes d'arôme cerise d'amande (Aroma Zone)

---------------------

Préchauffer le four à th. 180° (th.5)

Dans une jatte  mettre la margarine, le sucre, l'oeuf, le kirsch, l'arôme de cerise la farine et la levure, battre à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à obtention d'une consistance homogène. Ajouter les griottines et mélanger délicatement.

Répartir la préparation obtenue dans des caisses à muffins en papier, les remplir au 3/4.

Cuire au four pendant env. 25mn. Transférer sur une grille et laisser refroidir.

035

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
hum j'imagine bien ils doivent etre delicieux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité