750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 314
Newsletter
6 novembre 2010

Bouchées fondantes chocolat-beurre de cacahuètes

J'ai découvert cette recette il y a quelques semaines sur le blog 123petitsplats (), j'avoue que lorsque j'ai vu qu'il y avait du beurre de cacahuètes associé au chocolat, je n'ai pas pu résister longtemps, j'adore ce mélange et je n'ai pas été déçue :-D

Par contre les miens ont gardé un coeur un peu coulant-non cuit absolument D E L I C I E U X ^_^

DSC00173

Ingrédients :

- 200 g de chocolat noir

- 80 g de beurre de cacahuètes

- 80 g de sucre

- 3 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 cuillère à soupe de farine

---------------

Préchauffer le four à 170°.

Faire fondre le chocolat au bain-marie. Dès qu'il est fondu, y ajouter le beurre de cacahuètes et les sucres.

Ajouter les oeufs un à un puis la farine sans cesser de remuer. Verser la pâte dans des moules à muffins et faire cuire pendant 13 minutes.

Laisser refroidir un instant avant de démouler. Déguster tiède ou froid.

DSC00177

Bon week-end...

Publicité
Commentaires
O
merci pour le clin d'oeil, tu me donnes envie d'en refaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité