750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 287
Newsletter
8 novembre 2012

Muffins aux M & M's

J'ai découvert il y a peu de temps les M & M's au chocolat noir, gros coup de coeur, leur goût est vraiment beaucoup plus subtil que les classiques au chocolat au lait, autant je pouvais manger facilement un petit paquet en une seule fois, autant avec ceux au chocolat noir, j'en mange une dizaine et je suis calée ^_^

La recette vient du livre "La Bible des gourmandises neuw-yorkaise"

DSC03618

Ingrédients pour une dizaine de muffins :

- 100 g de beurre

- 2 oeufs

- 100 g de sucre

- 10 cl de lait

- 1 yaourt nature

- 280 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 100 g de M & M's

- sel

-----------------------------

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre. Dans un saladier battre les oeufs en omelette, ajouter le sucre et le beurre fondu. Mélanger puis incorporer le lait et le yaourt. Verser la farine, la levure et une pincée de sel. Bien mélanger l'ensemble.

Ecraser grossièrement les M & M'S, ma technique, je les place dans un sachet de congélation et je tape dessus avec un marteau, si si ça marche! Les incorporer à la pâte à muffins.

Remplir les moules à muffins et enfourner pour 20 mn. Laisser tiédir avant de déguster.

DSC03616

Bonne dégustation :-)

Publicité
Commentaires
L
Ces muffins sont à croquer !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité