750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 284
Newsletter
6 octobre 2013

Outrageous Chocolate Cookies (Martha Stewart)

Bonjour, en ce dimanche tout gris et pluvieux, je vous propose une recette de cookies au chocolat, ils sont croquants et fondants à l'intérieur, mmm et si je vous dis que c'est une recette de Martha Stewart, là je pense qu'il n'y a plus qu'une chose à faire ... courrir dans sa cuisine pour les faire !!! ^^

J'ai trouvé la recette sur le blog Helenscuisine ici

DSC04517

Ingrédients pour env. 9 cookies :

- 110g de chocolat

- 1 oeuf

- 40g de farine

- 1 oeuf

- 60g de cassonade

- 25g de beurre 

- 1cuillère à café de levure chimique

 - 70g de pépites de chocolat

----------------

 Préchauffer le four à 160°C.

 Faire fondre le beurre avec le chocolat au bain-marie.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sel.

Battre l'oeuf et le sucre, dans un autre saladier, au batteur électrique, afin d'obtenir un mélange bien mousseux.

Y incorporer le chocolat fondu, la farine, et les pépites de chocolat et mélanger.

Sur la plaque du four, recouverte d'une feuille de papier cuisson, déposer, à l'aide de deux cuillères à soupe, des tas de pâte, de 2 à 3 cm de diamètre, en les espaçant.  Les cuire, 10 mn env. 

Laisser les cookies refroidir complétement sur une grille et les conserver dans une boîte en fer.

DSC04514

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité