750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 324
Newsletter
14 février 2008

Le retour des bonnes affaires!

Rahlala, on en trouve des bonnes affaires sur le net :-D

Ce matin, j'ai reçu ma commande de Vente Aglae, plus précisement de la vente Somewhere de la semaine dernière, voici mes trouvailles :

GGG

Une petite veste courte esprit Trench très classe

z_72

Une petite jupette très mimi

y_40

Des mules pour cet été

Le tout pour 18€ frais de port compris, j'aime !

Sinon y a 2 semaines pendant les soldes de la Redoute je me suis prise cette petite robe en lin à 2€ au ieu de 20€

40745166o_aix

Et cette veste en laine très classe pour 25€ au lieu de 90€!

gg

C'est vraiment jouissif de s'habiller à petit prix et avec des vêtements de qualité :-D

Avis aux amatrices, il reste encore pas mal de choses très chouettes dans la rubrique "Aubaines" du site de la Redoute. Et chez Vente Aglaé en ce moment : Paul et Joe, Ralph Lauren, Somewhere, Clayeux, Coup de Coeur...

Bon shopping!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité