750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 350
Newsletter
17 mars 2007

Y a des jours sympas

Ce matin mon gentil facteur (que j'apprécie surtout quand il m'apporte des colis lol!) m'a ramenné un petit paquet, grande surprise car je ne savais pas ce que c'était! Je me suis précipitée pour l'ouvrir et là jolie surprise, c'est une crème que j'ai gagné sur le site BTTest, pour une fois que j'ai de la chance!

C'est une crème pour peaux mixtes à grasses au lin séborégulateur de la marque "Perlescence", je dois l'utiliser pendant 1 mois et renvoyer un petit questionnaire, fastoche!

Une petite photo du joli paquet, très printannier, très "Pâques" :-d

DSCN3365

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité