750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 350
Newsletter
17 mars 2007

Encore une surprise!

Je suis aussi passée à la Poste pour récupérer un colis, j'arrive à la Poste et le colis est énoooooorme, pareil que pour le colis de ce matin je ne savais pas du tout de qui il venait!

C'est ma gentille Lushette Tigrine qui me l'a envoyé suite à un troc, et comme à son habitude, adorable qu'elle est elle m'a gâtée, mais là je dois dire qu'elle a fait très fort ! J'ai reçu :

* 2 livres sur les savons

DSCN3367

* 1 gelée de douche Lush super fraîche qui sent le citron, miam!

* 1 barre de massage Lush

* 1 mascara Nivéa

* 1 palette de maquillage

* 1 boîte de chocolats Lindt, mmmmmmmmm !!!

* pleins d'échantillons

* et pour mon choupinou de la pâte à modeler :-d

DSCN3368

Merci ma Tigrine, bisous bisous bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité