750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 335
Newsletter
23 mars 2007

Les cakes moelleux à la vanille d'hier....

Mon gentil voisin m'ayant donné 11 oeufs de ses poules (j'adore les poules, elles me font trop rires!), les gâteaux n'étaient pas loin lol!

C'est la même recette que le gâteau aux épices dont la recette est plus bas, j'ai juste remplacé les épices par de la vanille liquide. La dernière fois sur la même base de recette j'ai fais un marbré, moitié nature, moitié chocolat, avec du chocolat en poudre non sucré, mmmm délicieux ces petits gâteaux, merci maman pour la recette :-D

DSCN3383

Publicité
Commentaires
D
Oui il est sympa ce moule, je l'ai trouvé dans un magasin de destockage pour 1,50€ :-D
C
Miam ! Ca a l'air délicieux tout ça !<br /> En plus c'est délirant j'ai le même moule nounours dans lequel je fais mes ptits savons ...
D
Oui oui je confirme ils étaient délicieux... aux prochains ;-)
V
mmm!! ils ont l'air bien bon ces ptits cakes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité