750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 326
Newsletter
27 juin 2007

En voilà une qui se fait désirer....

DSCN3823

Ben vi c'est la ciboulette que j'ai planté le même jour que mon basilic, hum, on peut pas dire que ce soit la joie entre la dizaine de tiges qui se battent en duel, si j'arrive à faire une omelette à la ciboulette avec ça je pourrais être contente lol! Mais bon faut dire que j'ai pas été aidée, les oiseaux sont allés piquer les pousses dès qu'elles ont pointées le bout de leur nez... alors forcément! :-S

Sinon dans mon jardin y a des nouvelles fleurs... je sais toujours pas ce que c'est mais c'est joli! (je précise que c'est pas moi qui les ai plantées! ;-) )

DSCN3827

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité