750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 320
Newsletter
11 février 2007

Gâteau moelleux aux épices

C'est une recette que ma maman m'a donnée et qui est délicieuse, le gâteau est très moelleux et léger, je pense d'ailleurs en refaire un pour l'anniversaire de mon fils ce week-end :-d

La recette :

* 250g de farine

* 150g de sucre

*1/2 verre de lait (type verre à Nutella)

* 150g de margarine

* 3 oeufs

* 1 sachet de levure chimique

* 1 sachet d'épices de Noël ou les épices que vous souhaitez (cannelle, anis, cardamome...)

Faire ramollir la margarine à température ambiante. Mélanger ensuite au batteur avec la farine, le sucre, le lait, les jaunes d'oeufs, la levure et les épices. Monter les blancs en neige, puis les incorporer au mélange précédent.

Faire cuire environ 40mn à thermostat 5.

DSCN3202

Contrairement à ce que l'on pourrait croîre il n'a pas brûlé sur le dessus, il est juste bronzé !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité