750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 320
Newsletter
23 février 2007

Aujourd'hui au goûter de loulou de la compote pomme-kiwi

Comme je n'avais plus de compotes du commerce pour loulou et un tas de kiwis, je me suis dis que j'allais faire une tite compote à Thibaut, il adore les kiwis... et forcément je n'ai eu aucun problème pour qu'il finisse le pot héhé!

DSCN3320DSCN3321

La recette est tout bête :

* 3 kiwis bien mûrs

* 2 pommes

* 1 cuillère à soupe de sucre brun bio

J'utise le Babycook, je fais cuire les pommes en petits morceaux, niveau d'eau 3, ensuite je mixe avec les kiwis et le sucre et hop dans les petits pots!

Publicité
Commentaires
L
J'adore le kiwi, et cette compote toute simple mais néanmoins appétissante me plait bien. A tester d'urgence !!
D
Oui oui et en plus c'est tout simple à faire :-)
C
Tiens c'est une association originale...A essayer!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité