750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 335
Newsletter
24 avril 2007

Un petit marbré et des muffins au chocolat ....

Ayant un reste de margarine à utiliser, me voici partie cette après-midi dans la préparation d'un marbré et de quelques muffins au chocolat :-D

La recette est dans les archives de février, c'est la même recette que le gâteau aux épices, sauf qu'on rajoute du cacao non sucré à la moitié de la pâte. J'ai également ajouté quelques gouttes d'extrait d'amandes amères liquide à la pâte, ça donne un petit goût délicieux d'amandes :-D

DSCN3515

Le marbré

DSCN3518

Il est pas beau mon muffin?

Publicité
Commentaires
D
Hi hi hi, je vais d'alleurs de ce pas en manger une tranche ;-) Merci pour ton message :-D
S
Je découvre ton blog à l'heure du goûter ou presque et vraiment ça donne des envies de marbré.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité