750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 350
Newsletter
3 juillet 2007

Non non, ce n'est pas de la confiture!

DSCN3874

... mais un dessert improvisé ce matin! En fait ma maman m'a rammené hier des framboises, enfin plutôt à mon fils qui adore les "deboises" comme il dit! Comme il m'en restait ce matin, avec quelques grains de cassis en bonus, j'ai eu l'idée d'en faire un dessert gélifié, si si !

La recette est toute bête :

* env. 150-200g de fruits rouges

* un peu de sucre

* du jus de raisin ou de l'eau

* 1 sachet d'agar-agar (ou gélatine pour les non-végétariens)

On mixe les fruits rouges, on rajoute du liquide et un sachet d'agar-agar. On fait cuire 2mn et hop en coupelles et au frigo pendant 2h minimum.

C'est un dessert très frais et léger, bien que la texture de ma gelée était assez épaisse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité