750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 324
Newsletter
10 février 2007

Trop contente j'ai réussi mes 1ers yaourts au lait de croissance

J'ai tenté l'expérience hier soir, non sans une petite appréhension quant au résultats j'avoue, et ce matin, tadaaaaa, ils étaient réussis, test décisif le dessert de mon fils ce midi.... et bien il en a mangé un et a bien aimé, ouf sauvée !!!!

Pour la recette j'ai pris :

* 1 litre de lait de croissance

* 1 yaourt nature sucré au sucre de canne de Mamie Nova

* 4 cuillère à soupe de lait entier en poudre

Temps de cuisson à la yaourtière : 10h

DSCN3189DSCN3188

Publicité
Commentaires
M
Super!!! Ma fille de 12 mois n'accepte plus les biberons et les bouillies l'écoeure à force, j'ai suivi votre recette et me suis lancée dans la fabrication maison, résultat ce matin ma fille a avalé son yahourt de 250ml en 5 minute elle a adoré, ouf ça y est je crois que la galère est terminée!!!!
D
Les yaourts au lait de croissance se conservent entre 7 et 10 jours, comme les yaourts "classiques".
C
Bonjour, <br /> je me suis lancée dans la fabrication du yaourt au lait de croissance.... mais ma question porte sur les délais de conservation ???? combien de temps peut-on conserver un yaourt au lait de croissance fait maison ??
B
Bonjour te merci pour la recette. Puis je mettre un yaourt au lait infantile au lieu du yaourt classique de même qu'un litre de lait 2 ème age? <br /> Merci
M
Super!<br /> Il y a des personnes qui vont être contentes...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité