750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 324
Newsletter
25 mai 2007

Une tite compote fraises-rhubarbe pour petit loulou...

... et grandes louloutes! :-D

Je l'ai préparée au Babycook.

Ingrédients pour 4 petits pots Béaba :

- 4 longues branches de rhubarbe

- une dizaine de fraises

- 2 à 3 cuillères à soupe de sucre

Enlever les fils des branches de rhubarbe. Les couper en petits cubes. Faire cuire avec un niveau d'eau 3.

Equeuter les fraises et les couper en morceaux. Une fois la rhubarbe cuite, ajouter les fraises et le sucre.

Mixer. Mettre en pots.

DSCN3614

Quelle belle couleur... miam!

Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore celle-ci, cette compote est délicieuse, et puis la couleur met déjà en appétit je trouve :-D
C
J'ai bien aimé la version pomme-kiwi, alors il faut que je tente celle-ci maintenant!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité