750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 324
Newsletter
13 juillet 2007

Envie soudaine....

DSCN3945

Tout à l'heure j'avais une envie irrésistible de manger du gâteau au chocolat et trèèèèès vite! J'avais imprimé la recette du fondant au chocolat au coeur liquide sur le blog de Mamzelle Emie.

Pour un fondant individuel :

* 15g de beurre

* 60g de chocolat noir

* 1 oeuf

* 10g de sucre

* 10g de farine

Préchauffer le four à 240° (th.7).

Faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie le beurre avec le chocolat. Au batteur électrique battre l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter au mélange chocolat-beurre, puis ajouter la farine.

Mettre dans un ramequin et faire cuire env. 7-8 mn. Démouler quand le gâteau est tiède.

DSCN3948

Mon coeur n'est pas vraiment coulant, mais c'est tout de même délicieux, la prochaine fois je réduirais la cuisson de quelques minutes (ici 10mn)!

Publicité
Commentaires
C
Uhmm Mais ça a l'ai rudement bon !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité