750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 324
Newsletter
2 mai 2008

Farandole de tartelettes....

016

J'aime trop les tartelettes au chocolat et comme il me restait de la pâte sablée maison de la dernière fois que j'avais surgelée, j'en ai refaites il y a 2 jours; à la pralinoise et à l'After Eight, un délice, trop trop bon, j'ai adoré et chéridouceamande aussi :-D

Ingrédients :

*** Pour 2 tartelettes à la Pralinoise (ingrédients x2 pour une grande tarte) ***

005

- 125 g de pralinoise

- 25g de chocolat noir

- 10cl de crème fleurette

Porter la crème à ébullition et la verser sur le chocolat et la pralinoise. Bien remuer et étaler sur le fond de tarte cuit. Laisser refroidir.

*** Pour 1 tartelette à l'After Eight *** (ingrédients x4 pour une grande tarte)

011

- 50 g de chocolat After Eight (moi j'ai utilisé un lapin de Pâques After Eight!)

- 5cl de crème fleurette

Porter la crème à ébulition et la verser sur le chocolat en morceaux. Bien remuser et étaler sur le fond de tarte cuit. Laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
J
miam , ça me donne faim ...........
O
j'hésite, laquelle choisir ......
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité