750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 324
Newsletter
23 mai 2007

Nouveaux muffins...

Ma dernière fournée date de cette après-midi : des muffins fleur d'oranger aux pépites de chocolat, un régal, y en a presque plus!

La recette :

-125g de farine

- 75g de sucre

- 75g de margarine

- 2 oeufs

- 1/3 de sachet de levure chimique

- 1/4 de verre (type verre à Nutella!) d'eau de fleurs d'oranger

- 75g de pépites de chocolat

Battre les oeufs en neige.

Mélanger le reste des ingrédients ensembles au batteur. Ajouter les blancs en neige délicatement.

Mettre dans des moules à muffins.

Faire cuire 18 mn thermostat 5.

DSCN3599

DSCN3602

Publicité
Commentaires
D
Oui avec du lait aussi c'est très bon, moi je n'en avais plus, alors j'ai utilisé la fleur d'oranger ;-)
C
Bon je les ai fait avec du lait et je les trouve très bons, je les trempe dans un bon chocolat chaud et c'est terrible!
C
Ah d'accord merci à toi et à ta maman alors...Bonne journée!
D
Bonsoir :-D<br /> Dans la recette originale il y a du lait à la place de la fleur d'oranger ;-)<br /> Oui, ils sont très moelleux et le restent facilement pendant 3 jours, à la base c'est la recette du marbré que ma maman m'a donnée!
C
Bonsoir douceamande! Par quoi peut-on remplacer l'eau de fleurs d'oranger? Ils sont bien dodus ses muffins, miam!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité