750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
LES GOURMANDISES D'UNE LIBELLULE...
Visiteurs
Depuis la création 482 335
Newsletter
15 novembre 2008

Mousse à la Pralinoise simplissime....

002

Cette mousse est mmmm, ahhhhh.... délicieuse et très facile à faire. Seul impératif : utiliser de la crème fleurette, car la texture n'a rien à voir avec la crème liquide classique, elle est beaucoup plus crémeuse et satinée, et une fois battue, très aérienne. A savoir aussi, c'est qu'il faut plus de temps pour la "monter" en chantilly.

Ingrédients :

- 20cl de crème fleurette

- 80g de chocolat Pralinoise

- 20g de chocolat noir

Faire fondre la Pralinoise et le chocolat noir au bain-marie.

Pendant ce temps battre la crème fleurette en chantilly, ça peut dûrer entre 5 et 10mn.

113

Une fois le chocolat fondu, le laisser un peu tiédir, puis l'incorporer à la chantilly. Mélanger délicatement.

Mettre dans des coupes et réfrigérer au minimum 2 heures.

003

001

Publicité
Commentaires
V
je vais l'essayer ,on verra !
C
Je l'ai faite j'ai adoré 'ne regarder les kilos 'bon appétit.
A
ça fonctionne Avec de la chantilly en bombe ?
C
Beaucoup de calories maiis pour beaucoup de plaisir ;-)
E
J'adore la mousse au chocolat qui est mon dessert préféré mais je n'ai jamais tenté avec la pralinoise, ça à l'air top!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité